Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 23:06
Le 2 décembre 2011 j'ai été invitée aux anniversaires de mon grand-père paternel et de mes 2 tantes Julie et Céline.
 
Je ne sais pas encore compter mais je crois qu'ils sont tous déjà très vieux! Je n'ai même pas 2 mois alors une année qu'est-ce que c'est?
  Olivia8
 
 Olivia6
 
 
 
 
 
 
 
 
 Olivia4
 
 Olivia7
 
 Olivia10
 
 
 
 
 Olivia11
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je me demande où sont papa et maman?     
    Olivia12
   
Olivia14
Olivia15
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On s'observe, on fait connaissance.........
Olivia3
Avec Albina j'ai fait un tour en avion........j'ai eu peur mais c'était palpitant!
  Olivia20 
 Olivia23
 
 
 
 Olivia22
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Olivia24
 
 
 
Olivia25
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Olivia27Oh que c'est fatiguant une fête d'anniversaire........
 Olivia29
 
 Olivia32
 
 
 
Olivia30
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Olivia36
 Olivia35
 
 
 
 
                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Page d'accueil



Je vous propose des photos sans prétention, croquées le plus souvent à l'occasion de randonnées pédestres ou en vélo....

La nature est belle, il suffit de regarder.




Recherche